Message d'erreur

• Notice : Trying to get property of non-object dans block_block_view() (ligne 245 dans /home/vv1e8cu2/public_html/modules/block/block.module).

14ème ASSEMBLEE GENERALE DE L'AFROSAI

14ème Assemblée Générale de l’AFROSAI du 23 au 27 octobre 2017 à Windhoek, en Namibie

Cette Assemblée Générale de l’AFROSAI a rassemblé près de 200 participants issus de 42 ISC membres de l’AFROSAI, des Sous-Groupes linguistiques de l’AFROSAI (AFROSAI-E anglophone et CREFIAF francophone), de la Cour des Comptes de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), de l’Organisation Africaine des Comités des Comptes publics (AFROPAC), du Forum sur l’Administration Fiscale Africaine (ATAF), de l’Initiative Africaine Concertée sur la Réforme Budgétaire (CABRI), du Bureau National d’Audit de la Chine, de la Commission de l’Union Africaine, de la GIZ (l’Agence de coopération allemande), de l’INTOSAI, de l’IDI, de l’INTOSAI-Donor Secretariat, de l’INTOSAI Journal, de l’International Journal of Government Auditing (USA), de la Fédération Pan Africaine des Experts Comptables (PAFA), du Projet d’Amélioration de la Surveillance de l’Industrie Extractive en Afrique francophone subsaharienne (PASIE), du Secrétariat Général de l’AFROSAI, et du Bureau de l’Auditeur Général de la Namibie (l’ISC hôte).

Cette Assemblée Générale a été couplée avec les 52ème et 53ème Réunions du Comité Directeur de l’AFROSAI.

Au cours de cette Assemblée Générale, d’importantes résolutions et recommandations qui engagent la vie de l’Organisation ont été prises.

Ces résolutions, ainsi que toute la documentation sur tous les sujets développés durant l’Assemblée Générale peuvent être consultées sur le compte Dropbox du Secrétariat Général de l’AFROSAI dédié à cet événement, en attendant la publication des « Actes de Windhoek », le rapport général de ces assises.